loader image

TROUVER MA BOUTIQUE

=

MON COMPTE

TROUVER MA BOUTIQUE

=

MON COMPTE

ENVOIS ET RETOURS

COMBIEN COUTE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE?

 

 

Livraison en France métropolitaine

Une livraison standard en France métropolitaine coûte 10€ par envoi, peu importe le nombre d’articles que vous commandez. Nous vous livrerons dans toute la France métropolitaine. La livraison vous est offerte vers cette destination dès 120€ d’achat.
A notre grand regret nous ne pouvons expédier en Corse, les parfums étant considérés comme des produits dangereux, notre prestatire d’envoi ne livre pas nos produits là-bas.
Nous ne livrons pas non plus les DOM-TOM.

Livraison dans les pays de l’Union Européenne

Nous livrons aussi dans toute l’Union Européenne à l’exception de : l’Irlande, Malte, Chypre, la Pologne et la Roumanie ainsi que les îles. Les montants varient et vous seront indiqués avant la validation de votre panier d’achat. Notez que le bois d’agar, plus communément appelé “oud” vendu sous forme de copeau ne peut-être livré en dehors des frontières françaises.
A titre indicatif, et pour un maximum de 5 à 8 articles livrables par commande en fonction des pays :

 

Les tarifs sont susceptibles d’évoluer à chaque instant et seront instantanément mis à jour dans l’onglet de simulation d’adresse de livraison avant chaque validation de commande.

Livraison dans d’autres pays d’Europe

Nous livrons d’autres pays européens. Les frais de dédouanement et toute taxes due dans le pays de destination restera à la charge de l’Acheteur. Le transporteur prendra contact avec l’Acheteur pour s’acquitter des frais propres à chaque pays. Notez que le bois d’agar, plus communément appelé “oud” vendu sous forme de copeau ne peut-être livré en dehors des frontières françaises.
En outre pour ces pays nous ne pouvons livrer que 5 parfums maximum par commande.

Pour toute commande en dehors de ces destinations, veuillez nous consulter sur [email protected] ou au +33(0)143595959. Nos conseillers vous répondront du lundi au vendredi de 11h à 16h.

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RENVOI, D’ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT ?

Chez Arabian Oud, nous voulons nous assurer que vous trouverez le produit parfait. Donc si quelque chose ne va pas pour quelque raison que ce soit, nous effectuerons un remboursement ou un échange (si le stock nous le permet) dans les 14 jours à compter de la réception de votre commande. Envoyez-nous un email sur [email protected] pour connaître la marche à suivre ou connectez-vous sur votre espace client Arabian Oud.
Assurez-vous que le produit retourné est complet, dans son emballage d’origine, blister inclut et en parfait état. Pour des raisons d’hygiène, les produits conditionnés en boutiques comme les huiles et les packs d’échantillons et le bois d’agar ne sont ni repris ni échangés. Arabian Oud se réserve le droit de valider ou d’invalider le retour d’un produit en fonction de l’état dans lequel ce dernier est renvoyé. Le remboursement s’effectue sous la même forme que le paiement initial dans les 30 jours suivant le retour de l’article (sous réserve de validation).